MyComparimo est un comparateur en temps réel, il vous permet 2 options :

comparer un bien existant par rapport aux biens comparables en vente et vendus.

Simuler une offre :

Comparer un bien existant par rapport aux biens comparables en vente et vendus

Pour réaliser un Comparimo sur un bien existant, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Comparimo » d’un bien dans MyOffrimo.

MyComparimo va vous afficher :

Votre offre et ses détails sur la partie de gauche, le prix de votre offre et son appréciation par rapport aux prix pratiqués par les biens comparables retenus.

Vous avez la possibilité de modifier les critères ou d’en donner plus via l’onglet « mon offre simulée ».    Vous pouvez consulter les biens en vente ainsi que les biens vendus retenus comme étant comparables

Ainsi que voir les autres offres qui possèdent des critères similaires mais n’ont pas été retenues   Enfin vous pouvez imprimer la synthèse de votre simulation.

Dans chaque listing MyComparimo vous donne toutes les infos qu’il a pu récupérer sur les biens en vente et vendus et vous donne la possibilité de les considérer ou de ne plus les considérer comme comparables.

  • Simuler une offre afin de l’injecter dans le marché et d’analyser son prix par rapport aux biens comparables déjà en vente et vendus. Suivez également votre veille concurrentielle par rapport à vos biens diffusés.

 

Pour simuler une offre rendez-vous directement dans l’onglet « MyComparimo » rubrique « Simulateur en ligne »        Rentrez les critères de votre bien puis cliquer sur « Simulez mon annonce ».

 

MyComparimo va vous afficher le résultat de votre offre simulée sur le même exemple que si vous l’aviez sélectionné sur MyOffrimo et vous offre exactement les mêmes options.

Veille concurrentielle :

L’onglet veille concurrentielle vous permet de suivre vos biens diffusés et les biens identifiés pouvant être les mêmes diffusions réalisées par des concurrents ou par le propriétaire

 

A droite vos biens diffusés que vous pouvez sélectionner en cliquant dessus    A gauche s’affichent les biens retenus, que vous pouvez soit supprimer

soit accrocher pour indiquer qu’il s’agit bien du même bien diffusés